mercredi 4 septembre 2013

Clafoutis de légumes croquants by la fabrique à menus et à ma façon

Ingrédient (pour 4 personnes)

- 650 g de légumes mélangés surgelés
- 3 oeufs
- 3 c.c de crème fraîche liquide
- 1 c.s de farine
- 20 cl de lait
- 1 pincée de noix de muscade
- 10 g de fromage râpé

Préchauffer le four à 180°C (th. 6)
Dans un bol, battre les œufs avec la crème
Ajouter doucement la farine, le lait, la muscade et, en dernier, le fromage
La pâte doit être lisse
Mettre les légumes dans un plat à four et verser la pâte au dessus
Mélanger un peu pour rendre l'ensemble uniforme
Faire cuire 50 à 60 min.

A ma façon parce qu'on ne peut pas tout prévoir....



J'ai utilisé 600 g de julienne de légumes

Et si c'était à refaire?

J'ai décongelé la julienne, j'aurai dû l'égoutter et rajouter un peu de sel.
60 min. au four 
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire